Utilisation d'ECLAT BFC dans le cadre de la continuité pédagogique

Par Jerome Tupin, publié le vendredi 13 mars 2020 14:58 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 14:58
utilisation ECLAT
Vous trouverez ici un visuel des éléments utilisés dans ECLAT BFC, pour assurer le lien à distance entre le élèves et les enseignants.

Dans le cadre de la continuité pédagogique, l'utilisation d'ECLAT BFC nous permet de mettre à disposition des élèves un environnement de travail adaptable et complet. Sa prise en main s'appuie sur deux outils principaux:

- le cahier de texte sur lequel vous trouverez l'ensemble des activités proposées par les professeurs.

- L'espace de la classe où sont réunis des outils de travail collaboratif dont: un forum à destination des élèves et des professeurs, animé par le professeur principal de la classe ; un dossier partagé pour rendre les documents aux professeurs.

Le document joint décrit ces différents éléments.