Rentrée 2023 rentrée 2024

Autorisation de sortie à l'année

Par Jerome Tupin, publié le mercredi 23 juin 2021 11:16 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 14:13
sortie de l'école
Les élèves en régime rouge peuvent bénéficier de dérogations annuelles en fonction de leur emploi du temps publié à la rentrée de septembre. - - Ce document est à remettre à la vie scolaire en début d'année scolaire.

Votre enfant est en régime rouge.

Son emploi du temps annuel indique qu’il prend en horaire décalé ou que certains jours, il termine plus tôt.

Vous souhaitez décharger l’établissement de son obligation de surveillance sur ces créneaux horaires.

Dans le tableau ci-contre, merci d’indiquer les horaires d’arrivée et de départ de votre enfant tout au long de l’année. Vous pouvez préciser semaine A ou B.

Les élèves qui prennent le bus sont toujours en régime rouge. Ils sont pris en charge à l’arrivée du bus et jusqu’au départ du bus. En cas d’arrivée décalée ou de sortie anticipée, ils ne prennent pas le bus. Ils doivent donc être accompagnés d’un adulte. En aucun cas ils ne peuvent revenir prendre le bus au collège après avoir quitté l’établissement. Nous invitons les parents à s’assurer que leur enfant ne circule pas aux abords de l’établissement une fois ses cours terminés.

En signant ce document, vous déchargez l’établissement de sa responsabilité de surveillance.télécharger la décharge de responsabilité dérogatoire au régime rouge

Nom, Prénom de l’enfant : …………………………………………………………  Classe : ……………………………………

Des

Cours